Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antiques20ème
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 061

Conditions générales de vente - Terms of sale

 

Contactez-nous si un article vous intéresse.

Si vous voulez acheter, nous vous enverrons alors une facture comprenant les frais de port.

Pour plus de facilité, vous pouvez acheter directement tous les articles de ce blog en vous rendant sur notre boutique en ligne : www.antiques20eme.com

 

***

 

Contact us if you are interested in an article. 

If you want to buy, we will send you an invoice with the shipping costs.

For convenience, you can buy directly all items from this blog by visiting our online store: www.antiques20eme.com

 

bv000151

 

Le paiement : Nous acceptons les paiements par chèque bancaire ou postal, virement bancaire, Paypal. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires au paiement après votre achat.
En cas de paiement par chèque, les envois se feront après encaissement. Merci de votre compréhension.
Nous vous remercions de votre paiement sous 7 jours après réception de la facture. En cas d'impossibilité, merci de nous contacter et nous trouverons un arrangement.
Chers clients étrangers, nous vous remercions de payer par virement ou par Paypal. Nous n'acceptons pas les chèques étrangers.

 

Payment: We accept payment by check or postal order (for France), bank transfer, PayPal. We provide all the information needed to pay after your purchase.
If paying by check, shipments will be made after receipt. Thank you for your understanding.
Thank you for your payment within 7 days after receipt of the invoice. If this is impossible, thank you for contacting us and we will find an agreement.
Dear foreign customers, we thank you to pay by bank transfer or PayPal. We do not accept foreign checks.

 

002

L'emballage : Nous prenons le plus grand soin des objets avant leur départ, et prenons toutes les précautions possibles pour que vos achats vous arrivent en bon état...
Nous réalisons des emballages très soignés et sécurisés.
Une attention particulière est portée aux objets fragiles (verres, vaisselle...). Ils sont d'abord enveloppés séparément puis mis dans un premier carton. Ce carton est ensuite placé dans un autre carton et calé avec des particules de polystyrène.
Dans une démarche écologique, nous utilisons au maximum des cartons d'emballage réutilisés.

 

PackagingWe take great care of the goods before their departure, and taking every possible precaution to ensure that your purchases arrive in good condition ...
We carry very neat and secure packaging.
Particular attention is given to fragile items (glasses, dishes ...). They are first individually wrapped and then put in the first box. This box is then placed in another box and rigged with polystyrene particles.
An ecological approach, we use a maximum of reused cardboard boxes.

 

f102819368

 

La livraison : Nous expédions partout dans le monde. Nous envoyons tous les colis en recommandé avec assurance, pour pallier à tout problème de transport.
Pour pouvoir bénéficier de l'assurance si un objet était malheureusement abîmé pendant son transport, il vous appartient de vérifier l'état de la marchandise devant le livreur ou le facteur.
Les objets détériorés et non signalés ne seront pas remboursés par l'assurance sans un reçu de constatation de dégât délivré par le facteur ou le livreur.
Les frais de port comprennent les frais postaux et les frais d'emballage, ils sont toujours calculés au plus juste.
Nous expédions les commandes le plus rapidement possible après réception du paiement.
Nous ne sommes pas responsables des délais postaux, mais nous vous envoyons le numéro de suivi du colis le jour du départ. Vous avez ainsi la possibilité de suivre votre colis en consultant le site www.colissimo.fr.
Pour les objets jusqu'à 250 €, nous pouvons expédier via le réseau Mondial Relay. Vous serez alors livré dans un relais colis proche de chez vous. Indiquez-nous votre préférence lors de votre commande.

 

Delivery: We ship worldwide. We send all parcels by registered mail with insurance to compensate for any transport problem.
To qualify for insurance if an object was unfortunately damaged during transport, it is your responsibility to check the condition of the goods in front of the delivery person or factor.
Damaged and unreported objects will not be refunded by the insurance without a damage recognition receipt issued by the factor or the deliveryman.
The shipping costs include postage and packaging costs, they are always calculated as accurately as possible.
We ship orders as quickly as possible after receipt of payment.
We are not responsible for delays, but we will send you the tracking number of the package the day of departure. You have the opportunity to track your package by visiting www.colissimo.fr site.
For objects up to € 250, we can ship via Mondial Relay network. You will then be delivered in a relay near you. Let us know your preference when ordering.

 

097

 

La remise en mains propres : Vous pouvez venir retirer gratuitement votre commande en nos locaux. Si cela vous est possible, c'est préférable pour les objets fragiles...
Nous les garderons en sécurité jusqu'à votre venue. Contactez-nous.
Livraison possible par nos soins, contactez-nous pour en connaitre les modalités...

 

The hand deliveryYou can collect your order for free on our premises. If possible you is better for fragile items ... We will keep them safe until your arrival. Contact us.
Delivery by us, please contact us to obtain information on how ...

 

033

Le retour Nous acceptons le renvoi des objets au cas où ceux-ci ne correspondraient pas à votre attente dans un délai de 7 jours à réception du colis (date de livraison indiquée sur le site www.colissimo.fr avec le n° de colissimo).
L'objet doit nous être retourné complet dans son emballage d'origine et dans l'état apparaissant sur l'annonce. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Un remboursement de la totalité du prix d'achat hors livraison vous sera alors envoyé sous 30 jours. Passé le délai de 7 jours, aucun remboursement ne sera effectué.

The return: We accept return policy if they do not correspond to your expectations within 7 days from receipt of the package (delivery date indicated on the site www.colissimo.fr with the tracking colissimo number). Please contact us for the details.

The object must be returned complete in its original packaging and condition appearing on the ad. Return shipping costs are the responsibility of the buyer.
A refund of the full purchase price excluding delivery you will be sent within 30 days. After a period of 7 days, no refund will be made.

Publicité
Publicité
Publicité